Tristesse: Elle affecte l’humeur mais aussi votre système immunitaire!

Corps & Esprit… en parfaite harmonie!

Auparavant nous ne donnions pas tant d’importance, maintenant, avec les maladies psychosomatiques en pleine exaltation, les experts ont tourné leur intérêt dans cette étrange relation entre le corps et l’esprit.johnny-cash-tristesse-raspberry-ketone-france

(!!!): La psychologie de l’individu semble être identifiée avec l’état de sa santé physique, tandis que des éléments ont été confirmés que non seulement elle est liée, mais l’affecte aussi!

Les scientifiques découvrent de plus en plus de moyens dans lesquels la psychologie de l’individu finalement est associée à sa santé physique.

(!!!): Une grande révélation est manifestée devant nos yeux, que nos émotions finalement peuvent et déterminent l’évolution future de notre santé!

Il est donc extrêmement important de maintenir une attitude optimiste et positive à la vie et de faire face à la joie et l’optimisme de tous les jours!

Recherche: La mort du musicien Johnny Cash

Des scientifiques britanniques, ont été occupés avec le sujet et ont profondément étudié la relation esprit – corps. Conduits à la conclusion évidente, c’est-à-dire qu’il y a un lien très fort entre eux, ils ont exprimé le fait qui est non négociable que LA MAUVAISE PSYCHOLOGIE, LA TRISTESSE ET LA DOULEUR NUISENT ET ATTÉNUENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE!

(!!!): Avec un système immunitaire affaibli et atténué et sous sédation de la détresse, les microbes attaquent et gagnent la victoire. En d’autres termes, le corps est en grave danger et aussi bien la santé et la vie de l’individu!

Un exemple typique est le musicien bien connu Johnny Cash. Le musicien populaire et talentueux est mort en 2003 du diabète, et plus particulièrement de complications qui se sont manifestées soudainement avec sa maladie.

Mais peut-être finalement ce n’était pas si soudain??? La perte de sa femme 4 mois plus tôt avait assailli le musicien dont la psychologie était constamment en baisse. Finalement, Johnny Cash, ne pouvait pas supporter la perte et le deuil a dominé son âme.

A l’âge de 71 ans il a aussi quitté ce monde et est allé à la rencontre de son épouse bien-aimée. Cependant, les chercheurs se demandent… peut-être finalement la détérioration de sa santé jusque-là stable était due au deuil à cause de la perte de sa femme???

Pensée positive: Le secret de toute maladie!!!

D’une simple allocation jusqu’au virus VIH, la pensée positive et la bonne humeur sont l’Alpha et l’Oméga.

(!!!): Selon les experts, un bon état émotionnel d’une personne peut mesurer positivement tant dans la prévention de diverses maladies et leur accord efficace!

Notre vie dépend donc d’être heureux et pleins d’émotions positives!

La théorie est confirmée des études à des gens qui ont été victimes d’abus sexuels. Ces gens en raison d’un choc post-traumatique, sont submergés par des émotions intenses désagréables (colère, tristesse, peur, solitude, anxiété).

Pourtant il semble que leurs sentiments (selon la recherche scientifique officielle) ont un impact aussi sur leur santé physique, puisqu’ils ont une guérison plus difficile à leurs blessures et ont besoin de plus de temps pour traiter leurs infections.

CONSEIL: Mettez dans votre vie la joie!!!

Uncategorized , , , , ,

Comments are closed.