Thé aromatisé Kombucha fait à la maison pour un système immunitaire fort…

Peu de gens savent ce thé magique!

Le thé Kombucha a un public fanatique à travers le monde et cela est dû à son effet nutritionnel, thérapeutique et édifiant fort. Cependant, même si c’est un thé avec une histoire de plusieurs centaines d’années (environ 2000 ans), la plupart des gens ne le savent pas et ne l’ont pas inclus dans leurs habitudes quotidiennes.Kombucha-the-raspberry-ketone-france

Le thé Kombucha, aussi connu comme “le thé de Mandchourie” vient de l’Est et est devenu connu jusqu’à l’Ouest, alors que le monde a commencé à apprendre à propos de l’effet puissant de ce produit 100% naturel!

Mais qu’est-ce que c’est exactement ce thé spécial?

Ce thé n’est pas comme les thés communs et n’est pas préparé de la même façon, puisqu’il a une procédure plus spécifique.

Le Kombucha est une levure qui est placée dans le thé vert ou noir pour se développer. Dans ce mélange on ajoute aussi du vinaigre distillé avec du sucre pour jouer le rôle de la levure.

Cette levure, à travers ce processus, le sujet, libère des nutriments précieux dans le thé (vert ou noir).

NOTE: Il est très important de mentionner que le Kombucha, est un élément pro-biotique très utile pour le corps, qui aide à stimuler le système immunitaire et comme on spécule aussi à la lutte contre les maladies auto-immunes (non vérifiées par des études scientifiques)!kombucha-tea

Qu’est-ce qu’il offre au corps?

Juste quelques-uns des éléments bénéfiques du Kombucha sont les suivants:

  • les vitamines du complexe B
  • la vitamine C
  • l’acide acétique
  • l’acide lactique
  • l’acide butyrique
  • l’acide glucuronique
  • les acides aminés
  • les divers acides organiques

Où puis-je trouver du thé Kombucha?

La vérité est que ce n’est pas très facile à trouver du thé Kombucha au commerce. Même les magasins avec des produits biologiques il n’est pas toujours sûr qu’ils ont. Cependant, chacun peut préparer son propre thé Kombucha fait à la maison et complètement naturel, et même… avec le goût de son choix!!!

Tout ce dont vous avez besoin est de commander le champignon à travers l’Internet, pour préparer votre propre thé Kombucha sain!

Thé Kombucha avec une saveur de fruits…

Vous pouvez boire votre thé plain, mais vous pouvez lui donner aussi une saveur distinctive de fruits. Ainsi vous pouvez garder dans votre petit-déjeuner la saveur authentique du thé, copieuse et intense, et préférer un thé léger et aromatisé rafraîchissant avec une saveur de fruits frais pour votre pause d’après-midi.

Une proposition très savoureuse ce sont les fruits de forêt. Prenez les baies de votre choix et écrasez-les au mélangeur. Ajoutez-les dans le thé Kombucha.

Vous pouvez jouir de votre thé immédiatement… ou laisser subir une seconde fermentation pour une saveur plus douce et moins sucrée.

Pour chaque 4 tasses de thé il faut environ 1/2 tasse de fruits frais.

Vous pouvez ajouter aussi des épices et des herbes dans votre thé!

ATTENTION: Le thé Kombucha il est bon de ne pas être consommé par les gens souffrant d’une maladie… s’ils n’ont pas pris l’approbation de leur médecin!

Uncategorized , , ,

Comments are closed.