SALLE DE GYM: Beaucoup d’obligations… peu de temps!!!

Est-ce que vous voulez (malgré votre horaire trop chargé) prendre soin de votre santé, votre corps et s’exercer?

Votre temps libre ne vous laisse pas vos commenter à la synchronisation correcte?collation-raspberry-ketone-france

Voyez ce que vous pouvez faire…

Vous partez du travail, et, normalement vous devriez manger quelque chose, digérer et aller à la salle de gym… mais malheureusement vos nombreuses obligations à la maison (après une journée fatigante de plus au bureau), ne vous laissent rien de plus que d’aller tout droit après le travail à la salle de gym!

Mais comment? Vous êtes jeûnée du matin que vous avez grignoté un croissant dans le chemin pour le bureau, et maintenant votre estomac se plaint vivement!

Vous avez fait l’erreur un jour d’aller jeûnée à la salle de gym et vous avez senti vos pieds “coupés” des premiers même minutes!

La collation légère pour la salle de gym… existe-elle???

Allant pour la gymnastique avec un estomac vide (ou pour la danse, ou pour courir, ou généralement pour tout ce qui provoque de la fatigue physique), n’est pas une solution!!!

ATTENTION: Lorsque votre estomac est vide, vous vous sentez de l’atonie, de la faiblesse, de la fatigue et de l’hypoglycémie, en raison bien sûr de l’absence de nourriture, à savoir de l’absence d’énergie!

Vous avez besoin donc d’une bonne source d’énergie, mais qui ne chargera pas votre estomac et ne rendra pas plus dur votre exercice. Une telle collation idéale n’est autre que la banane!

La banane est un fruit incroyable avec beaucoup de vitamines et de grandes quantités d’énergie pour le corps.

ATTENTION: Environ 20 à 30 minutes avant la séance d’entraînement, est le moment idéal pour consommer votre collation!

En quittant donc le bureau et en allant à la salle de gym, vous pouvez manger une banane et obtenir autant d’énergie que vous avez besoin afin d’effectuer correctement vos exercices!

Boire aussi un jus ensemble?

Il est très important d’hydrater correctement notre corps tout au long de la journée. Cependant, un estomac plein de liquides juste avant la séance d’entraînement, fera plus de mal que de bien!

ATTENTION: Préférez donc de ne pas boire beaucoup d’eau ou d’autres liquides avant l’exercice physique, car cela va vous causer une sensation désagréable de nausées, de bousculade et de poids!

Puis-je manger aussi d’autres fruits?

Oui! Les fruits sont une excellente collation pour avant la salle de gym. Cependant il faut mentionner, que tous les fruits ne fournissent pas les quantités d’énergie offerte de la banane! Mais ils sont très légers et ne vous causeront pas le sentiment de lourdeur dans l’estomac ou de l’indigestion!

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