Jogging ou marche??? Qui brûle plus de calories?

L’exercice physique est… la santé!

Chaque activité physique apporte du bien-être au corps et est la source de la vie et de la santé. Le jogging et la marche, sont deux façons très populaires et peu coûteux d’exercice quotidien. Même juste quelques minutes (environ 20 minutes par jour), peuvent sculpter à nouveau votre corps un peu épais et poursuivre le surpoids pour toujours de cela.jogging-running-raspberry-ketone-france

La condition physique est immédiatement améliorée (même à partir des premières fois), et la résistance augmente de plus en plus.

Bien sûr l’aide psychologique offerte par l’exercice physique est également importante. L’individu, après l’exercice, est dominé d’émotions positives, telles que l’excitation, la vitalité, l’énergie, l’optimisme, la joie et le bien-être. L’effet de l’exercice est catalytique aussi sur le sujet de l’estime de soi, de la confiance en soi et de l’image que chaque individu a pour lui-même.

NOTE: Selon des recherches scientifiques, la course, le jogging et la marche sont parmi les meilleurs exercices pour tout le corps, mais aussi pour le renforcement du système immunitaire!

L’exercice aérobie au service de la santé!

Tant le jogging et la marche sont des exercices d’aérobie qui stimulent la fonction du cœur et aident à l’amélioration du système respiratoire! Quelques minutes d’exercice et l’individu se sent totalement renouvelé, rajeuni et fort. Tout son corps est dans un “réveil” étrange… même l’esprit est en clarté absolue après l’exercice.

NOTE: Il n’est pas un hasard si tous les experts de la santé recommandent de commencer notre journée avec quelques minutes d’exercice. Le corps et l’esprit sont régis de la clarté et de la pureté après quelques minutes (20 minutes au moins) d’exercice!

Jogging – Marche: 1- 0

Comme le commande aussi la logique, il y a des recherches qui demandent aux gens de choisir le jogging (ou même la course) au lieu de la marche. Selon ces recherches, le rythme intense que le jogging nécessite, a besoin de plus grandes quantités d’énergie du corps… et donc plus de calories.

(!!!) Les recherches soutiennent qu’avec la course, l’individu dépense 2 1/2 fois plus d’énergie qu’avec la marche, c’est-à-dire que dans un espace d’environ 1 heure il peut brûler environ 500 calories de plus (valable pour un individu d’environ 80 kg).

Jogging – Marche: 0-1

Un autre groupe de spécialistes de la santé, a un point de vue complètement différente. Selon ce point de vue, la marche peut aider à la perte de poids plus efficace. En effet, les partisans de cette opinion, soutiennent, qu’un individu peut perdre beaucoup plus de poids avec la marche qu’avec le jogging!

(!!!): Des recherches confirment cette opinion. Les individus qui se sont exercés régulièrement, peuvent perdre du poids simplement avec la marche… et même SANS BLESSURES!

Jogging – Marche: 1-1

Le troisième et dernier point de vue accepte les deux types d’exercice aérobie comme une excellente tonification musculaire, élimination du stress et “nettoyage” de l’esprit. Ce point de vue souligne que peu minutes d’exercice aérobie par jour peuvent garantir:

  • une plus longue durée de vie

  • bien-être

  • une meilleure qualité de vie
  • prévention de maladies
  • une meilleure psychologie

  • un esprit propre

NOTE: L’exercice aérobie (de toute forme et volume) peut et régule les hormones de l’appétit! Plus fort et avec de l’intensité est l’exercice… les plus bons résultats!

Obtenez vos chaussures de course et allez dans les rues, les parcs, les quartiers! Cela contribuera non seulement à “construire” un beau corps, non seulement à éjecter chaque facteur qui vous stresse que vous portez sur votre travail, non seulement à tonifier votre force (OUI! Cela aide aussi au sexe!) Mais… à rafraîchir aussi vos performances et à améliorer votre humeur! Pensez-vous qu’ils sont peu…?

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