Plus d’exercice… moins de stress!!!

Faites face au stress & regagnez votre tranquillité!

Le stress est une partie inévitable de la vie quotidienne de chaque personne. La majorité des gens, si l’on leur demande, ils diront qu’ils sont pressés dans leur vie quotidienne, qu’ils vivent quotidiennement du stress et de l’anxiété, et qu’il est difficile de trouver quelques instants de détente et d’élimination des problèmes et des pensées tristes!Exercice-aerobie-raspberry-ketone-france

En effet, à ce stade, il convient de mentionner, que la plupart d’entre eux, vivent le stress aussi somatiquement et non seulement psychologiquement! Plus précisément, ils mentionnent des symptômes physiques qui, selon les scientifiques, sont identifiés du stress et viennent de lui!

Mais parce que le stress ne peut pas disparaître de notre vie, l’idéal est la formation de chaque personne afin d’apprendre à gérer le stress dans sa vie quotidienne. La façon de gestion du stress peut varier d’une personne à l’autre, et est toujours trouvée en relation toujours avec le tempérament de l’individu, ses intérêts et le but qu’il veut conquérir!

Exercice: La méthode la plus efficace de faire face au stress

Une recherche de l’Université de la Suisse, a révélé que les personnes qui s’exercent régulièrement ont tendance à gérer mieux et plus efficacement des situations stressantes de leur vie quotidienne, soit elles ont à voir avec le lieu de travail (où on identifie la plupart d’entre eux), ou avec leur environnement familial.

Dans l’expérience 200 personnes ont participé, des hommes (51%) et des femmes (49%), avec un âge moyen de 39 ans. Ces gens travaillaient et vivaient sur une base quotidienne des situations stressantes et intenses.

CONCLUSION: Les personnes qui ne s’exerçaient pas régulièrement sur une base hebdomadaire ou ne s’exercent pas du tout, et n’avaient pas une bonne condition physique, se sont révélés avoir des niveaux significativement plus élevés du mauvais cholestérol (LDL) et un risque accru de maladies cardio-vasculaires. Au contraire, les personnes qui s’exerçaient régulièrement et prenaient soin de leur condition physique, même quand ils étaient sous le régime de stress intense, ils avaient des niveaux remarquablement bas de mauvais cholestérol et bien sûr un risque plus faible de maladies cardio-vasculaires.

Exercice aérobie intense ou peut-être… exercice détendu???

N’importe quel exercice vous choisissez, soit intense, de l’exercice aérobie dynamique (comme les sports, le zumba, la course ou le vélo), ou même un exercice plus doux (comme le jogging, la marche ou le yoga), il ne peut offrir à votre corps et votre santé mentale et physique que des avantages.

Tout exercice, indépendamment de l’intensité, peut fonctionner comme un excellent briseur de stress. Identifiez votre forme d’exercice préféré, et intégrez-la dans votre programme hebdomadaire. Même juste quelques minutes de marche chaque jour peuvent être un bon début pour commencer. Après… vous demanderez vous même de plus en plus de temps puisque vous vous sentirez beaucoup plus détendus et sans stress… (sauf que vous améliorerez aussi votre poids vos proportions)!

Qu’est-ce qu’il faut savoir?

  • l’exercice améliore l’humeur
  • l’exercice donne de la confiance
  • l’exercice aide à la concentration
  • l’exercice est une forme de méditation avec une énergie intense
  • l’exercice stimule la production d’endorphines par le corps
  • l’exercice élimine les mauvaises pensées
  • l’exercice aide à surmonter la dépression
  • l’exercice est la méthode la plus efficace contre le stress
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