Écrans solaires: est-ce qu’ils protègent ou est-ce qu’ils causent le cancer???

Été & exposition au soleil!

Le soleil est la principale source de la vie et de la santé pour tous les êtres vivants, mais seulement lorsque l’exposition à lui est faite en modération et bien sûr avec les précautions nécessaires. Sans la lumière du soleil et bien sûr sans la chaleur émise, il n’y aurait aucun type de vie, ni les humains, ni les animaux, ni les plantes.ecrans-solaires-raspberry-ketone-france

(!!!): Beaucoup de civilisations anciennes avaient réduit le soleil en dieu et l’adoraient avec fidélité pour la vie qu’il offre! Certaines de ces personnes étaient les Grecs anciens, les Égyptiens, les Chinois et les Aztèques!

Le rayonnement solaire a la capacité d’activer et accélérer de manière significative le taux de métabolisme de chaque corps et également joue le rôle de catalyseur dans la production de vitamines nécessaires telles que la vitamine D et la vitamine A!

(!!!): Le corps synthétise tout seule vitamine D utile, mais pour le processus de sa production il faut du rayonnement solaire. Essentiellement, le rayonnement ultraviolet solaire réagit avec la peau et plus particulièrement sous une forme de cholestérol que nous trouvons dans lui… et le régule finalement!!!

Est-ce que le bain de soleil peut être dangereux pour certaines personnes?

Outre le risque de développement du cancer de la peau due à une exposition excessive au rayonnement ultraviolet, il y a aussi d’autres dangers du bain de soleil!!!

(!!!): L’exposition au soleil excessive et régulière peut être très nocive pour:

  • les personnes qui fument
  • les personnes qui boivent régulièrement de l’alcool en grandes quantités
  • les personnes qui font d’autres abus
  • les personnes qui suivent une alimentation avec un pH acide
  • les personnes qui utilisent des substances hallucinogènes
  • les personnes qui font usage de médicaments allopathiques

Mais avec les écrans solaires… que se passe-t-il???

Tout cela (plus ou moins) nous les savions. Le soleil est notre ami quand nous maintenons une modération dans notre contact avec lui. Mais que se passe-t-il vraiment avec les écrans solaires?

Est-ce que les écrans solaires peuvent causer le cancer?

Est-ce qu’ils sont finalement bénéfiques ou nocifs pour le corps et la santé?

(!!!): Selon des études scientifiques récentes, la plupart des écrans solaires que nous trouvons sur les rayons des supermarchés et des magasins avec des produits cosmétiques, nous dirions qu’ils sont plus nuisibles que bénéfiques pour notre corps!

ATTENTION!!!

Les produits solaires protègent contre le cancer de la peau en raison de la surexposition au rayonnement ultraviolet… mais aussi causennt le cancer parce qu’ils perturbent le fonctionnement normal et équilibré du système endocrinien du corps!

Qu’est-ce qu’il faut finalement connaître pour les écrans solaires & leur utilisation???

  • Selon des études (qui jusqu’à présent ont été appliquée SEULEMENT aux animaux et NON à l’humain), l’utilisation des écrans solaires peut affecter de manière significative leur équilibre hormonal normal. L’essence illicite de cette perturbation est l’essence Oxybenzone!!!
  • Selon diverses enquêtes qui ont été réalisées, il semble que le palmitate de rétinol (une forme de la vitamine A) interagit avec les rayons solaires UVA et peut causer le cancer (chez les souris qui ont été expérimentées).
  • Certains dermatologues recommandent d’utiliser des écrans solaires avec des substances non nocives telles que l’avobenzone ou le Mexoryl SX comme base.
  • Selon une autre étude, les participants qui avaient utilisé un écran solaire pour une période de moins de 10 ans lors de leur exposition au soleil, avaient une baisse des taux d’incidence du mélanome!
Uncategorized , , ,

Comments are closed.