Des boutons sur les… fesses?? Débarrassez-vous d’eux!

De l’acné ennuyeuse… même sur le cul!

Vous êtes vraiment fatiguée d’essayer de camoufler les boutons laids qui apparaissent sur votre visage ou le dos, mais est-ce qu’il était besoin d’avoir aussi sur vos fesses? Outre le fait qu’ils sont très laids, ils précipitent aussi votre confiance en tant que femme! Ils détruisent votre charme et votre sex-appeal (ces moments spéciaux et tendres avec votre partenaire)!acne-raspberry-ketone-france

Mais où sont dus les boutons sur la région des fesses?

Est-ce qu’il s’agit de l’acné ou est-ce qu’ils sont dus ailleurs?

Est-ce qu’ils sont traités… et si oui, comment???

La plupart des gens qui souffrent de boutons sur la région des fesses, ne font jamais référence à cela, à cause de la honte… mais cela ne signifie pas que le problème n’existe pas! En effet, beaucoup de gens ont le phénomène de l’acné sur le cul (hommes et femmes), et bien sûr ce n’est pas besoin d’avoir de la honte, car c’est tout à fait curable!

L’acné des fesses est un phénomène tout à fait normal et ne doit pas de la panique et de l’anxiété. Il s’agit d’un phénomène qui est causé… de nos vêtements!

Parce que cette partie du corps est toujours recouverte de vêtements (ce qui est tout à fait normal!) on n’exfolie pas correctement la région, les cellules mortes ne sont éliminées, et par conséquent elles ne sont renouvelées par de nouvelles cellules saines, et comme résultat les pores de la peau sont obstrués et on a de l’acné!

ATTENTION: Le phénomène de l’acné des fesses est exacerbé lors de l’utilisation de vêtements synthétiques qui empêchent la région de respirer et causent une transpiration abondante. La combinaison de la sueur et du tissu synthétique est la raison No 1 pour l’apparition de l’acné… et non seulement sur le cul!

Prenez «knock-out» les… boutons!!!

Les boutons, sauf qu’ils soient très laids et difficiles à les couvrir, ils provoquent aussi beaucoup de douleur (en particulier ceux sur le cul!).

Mais comment peut-on se débarrasser d’eux?

Est-ce qu’il y a un moyen de prévenir leur apparition?

Avec de petits astuces quotidiens vous pouvez prévenir l’apparition de l’acné sur les fesses (et sur le corps entier) et traiter le problème existant (n’importe où il se trouve).

Astuce No 1: Exfoliation régulière

L’exfoliation régulière de la peau (sur la région des fesses ou en général), peut aider à l’élimination correcte des cellules mortes qui conduisent à l’apparition du problème de l’acné. Cette exfoliation peut être faite avec un produit exfoliant spécial (scrub), ou par une éponge spéciale (loofah). Environ 1-2 fois par semaine suffisent pour éliminer les cellules mortes de la peau et la laisser respirer gratuitement!

Astuce No 2: Bain à bulles avec de bons produits

Mettez l’accent sur le marché des produit appropriés pour vous! Les bains à bulles avec de l’acide salicylique sont appropriés pour le traitement de l’acné! Laissez donc de côté (au moins temporairement) votre bain à bulles préféré avec saveur de vanille et cherchez le bain à bulles qui vous fera se débarrasser de l’acné désagréable!

Astuce No 3: Lotion astringente sur une peau claire

Après votre bain avec le bain à bulles appropriée (comme nous avons mentionné ci-dessus), appliquez une lotion antiseptique appropriée qui éliminera toutes les bactéries et empêchera la création de l’acné.

Astuce No 4: Des survêtements & vêtements en coton

Préférez l’utilisation de sous-vêtements et de vêtements en coton et évitez les synthétiques qui empêchent la respiration de la région et promeuvent la transpiration et la croissance de bactéries!

Astuce No 5: Hydratation… mais correctement

Bien que vous pensiez que pour prévenir l’acné il est interdit d’utiliser de produits hydratants (tels que des lotions pour le corps, des huiles hydratantes ou des émulsions pour le corps) – et vous n’êtes pas tout à fait faux – pourtant en réalité il ne faut pas perdre votre peau brillante, douce et parfumée. Juste… investissez sur une lotion hydratante avec de l’acide lactique ET qui élimine les cellules mortes ET donne de l’humidité à la peau fugitive!

Uncategorized ,

Comments are closed.