Comment l’été affecte le… cœur???

L’été “endommage” dans le cœur!

La plus belle époque de l’année est venue et nous rêvons déjà des promenades sur les plages, des soirées insouciantes dans les bars sur les îles et bien sûr… beaucoup de flirter sous le chaud soleil d’été. L’été n’est pas seulement l’époque des petits et des grands enfants (jusqu’à des très grands… “enfants”), mais aussi l’époque que nous sommes plus insouciants, plus heureux et plus ouverts à l’amour!

ete-raspberry-ketone-france

En d’autres termes, l’été, nous rend vulnérables à des “maladies cardiovasculaires” graves! Lorsque les températures élevées sont combinées avec des problèmes cardiovasculaires, le risque de mortalité augmente fortement, avec une grande partie de la population (en particulier les groupes à haut risque) d’être conduite à l’hôpital avec des symptômes graves.

Surtout lorsque le mercure grimpe à des températures supérieures à 40 degrés, puis on se réfère à une vague de chaleur et bien sûr à une situation d’urgence pour ces personnes!

Maladies cardiovasculaires au soleil!

Les gens souffrant de maladies cardiovasculaires sont certainement plus vulnérables cette époque de l’année en raison des températures élevées… mais cela ne signifie pas qu’ils ne doivent pas profiter de l’été. Tout ce qu’il faut est une information pertinente à propos des risques et bien sûr une éducation à propos de ce qu’il faut surveiller afin de ne pas gâcher leurs vacances d’été.

ATTENTION: La forte chaleur dilate les vaisseaux sanguins, en réduisant ainsi la pression artérielle. Cela signifie que les gens qui prennent des médicaments pour l’hypertension artérielle, devront consulter leur médecin afin de redéfinir la dosologie des médicaments!

Vacances & nourriture!

Sur nos vacances nous consommons habituellement des aliments préparés dans les restaurants et tavernes, ce qui affecte grandement nos habitudes alimentaires. Nous ne mangeons plus de la nourriture faite à la maison et nous mangeons d’aliments malsains.

Mais quel impact cela a sur notre santé?

Est-ce que l’aliment des vacances du corps et met notre vie en danger?

Pendant une courte période, même ces changements, ne sont pas un problème sérieux! Si, toutefois, ils continuent pendant une longue période, alors les choses changent et deviennent plus sérieux!

Les aliments prêts ont habituellement de grandes quantités de sel et utilisent des huiles de mauvaise qualité et des graisses. Il faut donc de l’attention sur le choix des repas des patients cardiaques!

Un autre gros problème dans l’alimentation des vacances est aussi l’alcool. La consommation d’alcool est nettement plus élevée aux vacances, ce qui peut être fatal pour un patient cardiaque.

ATTENTION: La consommation d’alcool pour la femme est 1 verre de vin avec chaque repas et pour l’homme 2 verres de vin respectivement!

Fruits de mer & bain de soleil!

Bien sûr, même les patients cardiaques, profiteront de la mer… mais avec prudence!

ATTENTION: Les heures que l’exposition au soleil est expressément interdite pour un patient cardiaque sont entre 11 heures à 16 heures, quand le soleil est à la verticale et ses rayons sont fortes.

CONSEIL IMPORTANT: Si l’individu a des symptômes de coup de chaleur (vertige, nausée, fatigue, vomissement, maux de tête et soif), il doit être transféré directement à un endroit ombragé et frais (avec climatisation si possible), et recevoir de l’eau froide et des compresses froides! Si les symptômes ne disparaissent pas il devra aller au centre de santé le plus proche!

Uncategorized , , , , , ,

Comments are closed.