Comment faire seulement 30 minutes… de mériter!

Travail… travail… où trouver le temps d’exercice?

Chaque jour est chargé dès la première minute le matin que vous vous réveillez, jusqu’à la dernière minute avant de tomber sur votre lit et enfin éteindre la lumière. Cependant votre travail vous cloue pendant de nombreuses heures sur une chaise dans un bureau, de sorte que votre corps est engourdi, vos muscles sont inactifs, le stress est accumulé et gigantesque en vous, votre humeur tombe, votre métabolisme tombe aussi… et le poids sur l’échelle est en constante augmentation!course-raspberry-ketone-france

La salle de gym ressemble pour vous un luxe et un rêve insaisissable, mais cela ne justifie pas de renoncer à tout effort! Juste quelques minutes chaque jour (ou au moins 3 fois par semaine), aideront vos articulations rouillées de dérouiller, votre corps de revivre et être réactivé, votre organisme de devenir plus fort et la graisse de commencer à fondre!

Combien nous voulons toutes un corps sans surpoids, sans graisse et sans cellulite?

Ce qui est important c’est la manière et pas la longueur! Comme nous avons déjà mentionné, juste quelques minutes (environ 30 minutes), suffisent pour vous redonner votre confiance perdue… juste portez vos sports et allez courir!

Comment la course deviendra… effective???

Il y a un petit secret, que vous pouvez faire une demi-heure de course, d’être beaucoup plus effective. Il y a plus de combustions de graisse, le corps amaigrit et resserre!

Quel est ce secret qui rend la course efficace dans l’amincissement?

Ce secret est appelé «rotation» et il a vraiment des résultats incroyables! Essentiellement, ce qui est requis est une rotation régulière dans la tension, la vitesse et la difficulté de la course. Quand la course est faite à une vitesse constante, les calories consommées par le corps sont beaucoup moins.

Au contraire, lorsque le degré de difficulté est changé, le corps essaie de s’adapter à consommer plus de calories, ce qui signifie que vous brûler plus de graisse.

ATTENTION: Avec ce petit truc, vous pouvez faire votre corps brûler environ 20% plus de graisse que si vous aviez couru la même durée mais à un rythme stable!

Il s’agit d’une enquête valide qui a été menée par l’Université de l’Ohio, qui vous fera perdre en un demi-secousse le surpoids, tonifier votre corps et obtenir un corps bien galbé!

NOTE: Un bon programme alimentaire équilibré renforcera même plus votre effort.

Uncategorized , , ,

Comments are closed.