Alimentation d’été… afin de ne pas être menacés du surpoids!

Suralimentation d’été

L’été est définitivement une période d’insouciance et de détente pour la plupart des gens. La chaleur, le soleil, la mer et les moments relaxation sont habituellement accompagnées de délicieuses glaces qui «suppriment» la chaleur du soleil d’été, des cocktails glacés qui accompagnent nos nuits d’été sans soucis dans un bar en bord de mer, ou même des repas gras mais savoureux à des tavernes et des restaurants sous le ciel étoilé clair d’été.

suralimentation-ete-raspberry-ketone-france

Cela transforme notre été sans soucis dans une bombe alimentaire et calorique qui nous menace d’ajouter au moins 5 kilos supplémentaires… qu’une fois Septembre vient et nous nous rendrons compte nous nous repentons pour tout mal bouffe inutile, pour tout cocktail riche en calories et pour tout repas inutile riche en graisses que nous avons mangé…

NOTE: C’est vrai – ce que certifient aussi des études et des statistiques officielles – que pendant la période des vacances et de la détente, la plupart des gens ont tendance à augmenter leur poids corporel… et même beaucoup de ces kilos (certains de ces gens) ils n’arrivent jamais à les perdre à nouveau!

L’été peut signaler une période loin de soucis, loin des concepts et réflexions, l’été peut être une période sans soucis et pleine de détente… mais cela ne signifie pas qu’il faut laisser notre santé (et dans ce cas notre alimentation) à un deuxième degré.

Tout est une question… d’habitude

“Chaque début est difficile!” on dit et on a tout a fait raison. Le début peut être difficile, mais “Les bonnes choses viennent après les travaux!” on dit aussi et c’est aussi vrai! Le changement d’habitudes d’années peut sembler difficile ou même impossible, mais avec quelques trucs astucieux et avec un peu de persévérance, de ténacité et d’effort les résultats sont tout simplement incroyables!

Laissez les graisses dans le passé… avec des petites astuces

Hypothèse – astuce No 1:Les aliments qui nous gonflent avec des calories et du surpoids sont généralement nos aliments préférés… des aliments gras et avec de grandes quantités de sucre!”

Nous coupons donc les aliments gras, les gâteaux et les sucres et nous les remplaçons par des substituts plus légers…

Nous pouvons transformer une bombe calorique comme la salade César en une plate diététique (bien sûr sans perdre sa saveur) en remplaçant juste la sauce riche en calories avec une sauce au yaourt!

Hypothèse – astuce No 2: “Les graisses et les sucres occupent une partie énorme de calories par jour (environ 800-1000 calories) que nous consommons de nos repas… même à notre insu!”

En donnant un peu plus d’attention à la qualité de nos aliments, nous pouvons très facilement et sans effort réduire nos repas en valeur calorique… et bien sûr perdre du poids sans même essayer!

Hypothèse – astuce No 3: “Ce n’est pas “combien “mais “quoi” nous mangeons qui nous épaisse”

Pour perdre du poids, vous ne devez pas manger comme un moineau et, bien sûr, vous ne devez pas mourir de faim! Manger plus!!!… il suffit d’ajouter dans votre alimentation d’aliments riches en nutriments, en fibres, en vitamines, en protéines et en ingrédients et métaux précieux… et évitez les collations malsaines, les graisses et les repas lourds, l’alcool et le sucre.

Hypothèse – astuce No 4: “Nous ne renonçons pas les glucides et les grains… nous préférons juste d’être à grains entiers qui… amaigrissent!”

Cela peut sembler stupide… mais c’est tout à fait vrai! Bien que les produits céréaliers à grains entiers ne nous affaiblissent pas directement, mais ils aident indirectement à perdre du poids! Comment??? Bien sûr en créant un fort sentiment de saturation pour un temps plus long! Qu’est-ce que cela veut dire? Moins de fringales et donc moins de raids dans le réfrigérateur!

Hypothèse – astuce No 5: “Les graisses solides sont “mauvais” pour la santé… tandis que les graisses liquides sont “bonnes” et bénéficient le corps!”

Il faut éviter les graisses sous forme solide (comme le beurre ou la margarine… même l’huile de noix de coco, les produits laitiers ou les saucisses) et préférer les graisses sous forme liquide tel que l’huile d’olive extra vierge.

Uncategorized , , , , ,

Comments are closed.